Re: [FreeboX-USB-2.6]

On Wed, 08 Sep 2004 18:30:18 +0200, pyb wrote:

> bonjour la liste!
>
> voilà, je sais bien que c'est tordu, mais j'aimerais savoir si quelqu'un
> a réussi à faire fonctionner une
> freebox en usb avec un noyo 2.6 ?
> (apparemment c'est pas encore gagné...)
>
> arci!
>
> --j'suis un fou, moi--

Hello,

Je suis dans le même cas ke toi, j'essaye de faire marcher la freebox en
USB sur ma debian woody avec un noyau 2.6.4
J'ai essayé de suivre la doc de Free mais je n'ai pas trouvé le module
CDCEther :'( => dans la config du noyau je n'ai pas "USB Communication
Class Ethernet device support" :(
Je n'ai qu'une carte réseau sur ma vieille machine qui me sert de
passerelle pour mon réseau local et les 2 ports USB sont libres donc pkoi
ne pas utiliser l'USB ? m'enfin au pire j'essayerais de rajouter une carte
réseau si c'est la seule solution qui marche ...
Je ne suis pas encore en dégroupé et en attendant de trouver une
solution, je reste connectée avec mon modem sagem fast 800.

je vais essayer avec le dernier noyau dispo (2.6.8.1) en espérant que le
module CDCEther soit dedans :D

@+

Annabelle