Re: impossible de se connecter au serveur http

On Thu, 02 Sep 2004 20:53:27 +0200
philippe <philippe@camailia.com> a écrit:

> ben si ton serveur http n'est pas lancé lance le à la main en mode debug
> thttpd -D [plus eventuelles autres options à voir dans le
> /etc/init.d/thttpd]

donc ça, j'avais déjà fais, mais vu le fil de discussion sur ntp, et l'aide qui s'en est suivit, j'ai fais un strace pour voir si quelques lignes pourrait éclairer le probléme existant. je ne sais pas trop bien lire le résultat, mais je met les parties qui semblent étre un probléme.

Extraits :

access("/etc/ld.so.nohwcap", F_OK)      = -1 ENOENT (No such file or directory)
open("/etc/ld.so.preload", O_RDONLY)    = -1 ENOENT (No such file or directory)
access("/etc/ld.so.nohwcap", F_OK)      = -1 ENOENT (No such file or directory)
access("/etc/ld.so.nohwcap", F_OK)      = -1 ENOENT (No such file or directory)
ioctl(3, SNDCTL_TMR_TIMEBASE, 0xbffff8e0) = -1 ENOTTY (Inappropriate ioctl for device)
open("/usr/lib/gconv/gconv-modules.cache", O_RDONLY) = -1 ENOENT (No such file or directory)
waitpid(-1, 0xbffff26c, WNOHANG)        = -1 ECHILD (No child processes)
stat64("/usr/sbin/thttpd", 0xbffff6d0)  = -1 ENOENT (No such file or directory)

apparemment il manque certains fichiers ou dossiers.
Mais je ne sais pas quoi en déduire?! au cas où quelqu'un aurait déjà eu ce genre de probléme ou d'indication et saurait la signification.

merci,

--
patrice
|-Citations Aléatoires-|

[La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a des glands. Fénelon.]