[paulox@ifrance.com: Re: Probl.me Sarge SYMBIOS 53C1010]

Renvoyé sur la liste, ça peut intéresser d'autres personnes (Fred).

----- Forwarded message from Paulo Lourenço <paulox@ifrance.com> -----
Bonjour,

	Merci pour tout, l'install a l'air de se passer correctement. Je
vous tiendrai au courant pour le reste.

A+,

Paulox

"Frédéric Bothamy" <frederic.bothamy@free.fr> wrote in message
> * Paulo Lourenço <paulox@ifrance.com> [2004-09-06 15:59] :

téléchargée à

> [...]
> contrôleur est le sym53c8xx_2.o alors que le sym53c8xx.o ne le prend
> pas en charge. D'après ce rapport de bogue
> http://bugs.debian.org/264708, le problème semble voir été résolu le
> 10 août 2004 (pour le noyau 2.4) (la RC 1 est sortie le 7 août 2004).
>
> Peux-tu réessayer avec une version plus récente de l'installateur
> Debian
> (http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/current/) ?
>

> Fred
>
> PS : ne top-poste pas, cela complique la lecture des messages.

----- End forwarded message -----

Comment signaler efficacement un bug ?