keymap plantée

Bonjour

Voila :
Ibook en debian sarge( sais pas si c'est important). Hier j'ai fait un petit dpkg-reconfigure console-data. Puis je suis passé à autre chose. Comme en x tout allait bien, j'ai oublié... Mais, au reboot, ma keymap est genre exotique. Plus rien ne correspond, même pas une qwerty, et le comble c'est qu'il me manque des lettres très utiles (genre le r...) Plus d'accès à une console, plus d'accès à rien puisque je ne peux plus me loguer.
À part une réinstall complète du système, quelqu'un voit autre chose ?
Merci d'avance merci parce que c'est le kk ;-)

--
Fraide

fraide@atheles.org