Re: Instabilite complete de mon affichage

Le Vendredi 3 Septembre 2004 13:04, J.Pierre Pourrez a écrit :

> La souris n'utilise pas le bon pilote.
> Il nous faut un peu plus d'infos
> type de connexion : série, ps2, usb
> type de souris
>
> Donne-nous ce que contient la section "InputDevice" relatif à la souris
> dans on fichier /etc/X11/XF86Config-4. Cela doit ressembler à quelque
> chose comme ceci:
>
> Section "InputDevice"
>         Identifier      "Configured Mouse"
>         Driver          "mouse"
>         Option          "CorePointer"
>         Option          "Device"                "/dev/psaux"
>         Option          "Protocol"              "PS/2"
> [...]

Ca peut aussi (proablement !) venir du protocole souris utilisé : le problème
que tu décris arrive quand tu utilises un protocoles pour souris a roulettes,
alors que ta souris n'en a pas.

Dans /etc/X11/XF86config-4
Option          "Protocol"              "PS/2"
doit être utilisé a la place de
Option          "Protocol"              "ImPS/2"

Hope htat help !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !