Re: Installer Debian Sarge avec l'installeur Woody [FIN et PRECISIONS]

Bon j'ai finalement installé Sarge en installant d'abord Woody, et en modifiant le fichier de configuration d'apt. Néanmoins, comme j'ai eu des erreurs de téléchargement lors du apt-get update (pas trouvé certains fichiers), j'aimerais que quelqu'un (sur macintosh PPC si possible, mais je pense que ça n'a pas d'importance) qui a réuissi son installation "normale" de Sarge m'envoie son fichier de configuration, afin que je vois quels fichiers Packages n'existent pas entre Sarge et Woody. Note : J'utilise les miroirs ftp.fr.debian.org et ftp2.fr.debain.org mais ça, je peux le changer façilement :-)
Note 2 :
J'ai été ravi d'avoir des réponse a mes questions, mais j'aimerais préciser 2 - 3 petites choses : Pourquoi n'ai-je pas utilisé de CDs ? Le boot de linux sur CD, ça marche pas sur mon mac... Il faut utiliser des disquettes cdist ou netinst. Pourquoi n'ai-je pas utilisé de disquettes ? Parce qu'elles ne sont pas finies pour mac (apparemment, il y a un problème... de taille : les images des disquettes boot et root font plus de 1440 ko ! c'est un peu problématique, car je ne connais pas de disquettes *bootables* plus grosses...)

Vincent DUVERT