Re: probleme smtp

On Fri, Sep 03, 2004 at 01:13:44PM +0200, Erwan David wrote:
> Idem avec postfix, à part que j'avais du ajouter un sendmail -q dans
> /etc/ppp/ip-up, mais vraiment rien de sorcier.

Tiens oui, c'est d'ailleurs comme ça qu'exim fait: il a un
script dans /etc/ppp/ip-ip.d pour lancer la queue. Ça
confirme donc qu'Exim le fait de base dans Debian.

AMA Postfix devrait aussi installer un fichier comme ça, ça
vaut sans doute le coup de le reporter en tant que bug (si
ça n'existe pas encore).

Y.