Re: Instabilite complete de mon affichage

Salut,

Le vendredi 3 Septembre 2004 12:19, Patrick MIOSSEC a écrit :
[...]
> j'utilise la souris le pointeur retourne régulierement
> et quasiment en permanence vers le coin en bas à
> gauche de l'écran, et clique un peu partout de façon
> autonome (intelligence artificielle??? héhéhé).

J'ai eu un soucis similaire avec une souris de marque "sweex" (?). Elle
fonctionnait très bien mais venait aussi se planter en bas à gauche. J'ai dû
remettre mon ancienne souris, après avoir testé divers drivers dans xfree.

Je ne peux pas t'en dire plus mais il me semble bien que c'est un problème de
driver.

A+, Tom
--
Thomas Pimmel