Re: probleme de configuration postfix+amavis+spamassassin+clamav

Le ven 03/09/2004 à 11:15, Fuhr Guillaume a écrit :
> [...]

[...]

Puisqu'on est sur postfix/amavis/etc... est-ce que quelqu'un sait s'il
est possible d'envoyer un rapport au destinataire des messages bloqués
dans virusmails ? Par contre, j'aimerais éviter d'envoyer 1 message par
mail, je serais plutôt preneur d'un rapport de synthèse par jour.

Le but serait de donner les numéros des messages bloqués pour pouvoir
éventuellement les réclamer à postmaster.

Si ça n'existe pas, j'envisage de le coder (mais j'aimerais éviter de
refaire quelque chose qui existe).

Régis.