[(totalement) HS] réparation portable

Bonsoir la liste.
Je me permet de prendre 'la plume' pour vous demander de l'aide.
J'ai mon bô portable (dell) qui a un problème d'alimentation. Je ne
vous demanderai pas de le réparer en ligne, rassurez vous...
Quelqu'un connait il une boutique sérieuse pour dépanner les portables?
Dell me propose .... 850 euro (tout compris, quand même).
Je trouve qu'ils abusent un peu, même pour une 'vielle machine' (1 an 1/2).

Merci pour vos suggestions.
Amicalement.
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr <- site perso
           http://rsuinux.free.fr <- linux et debian

NEU: Bis zu 10 GB Speicher für e-mails & Dateien!
1 GB bereits bei GMX FreeMail http://www.gmx.net/de/go/mail