Re: probleme de son..help

On Thu, Sep 02, 2004 at 12:32:40AM -0700, Tarontube wrote :
> Je n'ai plus de son (mp3, applis, etc ...) apres avoir booter mon pc
> en rentrant de vacances ..=)

	C'est que tu as du faire des modifs le jour de ton départ, qui
n'ont eu un impact que quand les applis faisant du son ont été
relancées.

> Ca marchait nickel avant et maintenant impossible de sortir un son.
> Pourtant, quand je lance un mp3 par exemple, tout a l'air de bien se
> passer sur xmms et j'ai vérifier les niveaux sonores avec kmix tout
> est ok.

	Lances-tu les applis depuis la console ? Il arrive qu'elles
envoient des messages d'erreur intéressants, qui tu perdrais si tu
les lançais depuis le menu debian.

--
Charles