Re: enorme pb d'upgrade

JusTiCe8 a écrit :

Hein !!! Tu ,ne voit pas que tu y mélange des sources de Woody et Sarge ?
C'est pas recommandé et c'est là la cause de ton pb je suppose, car suffit d'installer un paquet de Woody, sur une Sarge, qui dépend de la libc, Xlibs, et pourquoi pas un paquet "central" comme un MTA, apache ou autre pour entrainer une réaction en chaîne digne d'une réaction nucléaire :P causant pas mal de dégats !

Je vais rectifier la situation dans le fichier sources.list.
En fait, j'ai fait exprès de mélanger les sources et cela fait un sacré bail que cette situation est ainsi? Je pensais queje pouvais bénéficier des paquetages des deux sources et prendre ce queje voulais. Mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Je vais ajouter aussi les sources que tu me donnes. Juste une question: où diable allez-vous tous trouver des sources de paquets? Je pensais que les sources Debian étaient suffisantes, non ?

Je te fournis le contenu de mon fichier apt.conf, des fois que celui-là aussi serait mal fagoté.

// $Id: apt.conf,v 1.43 1999/12/06 02:19:38 jgg Exp $
/* This file is a sample configuration file with a few harmless sample
   options.
*/

APT::Default-Release "testing";

APT
{
  // Options for apt-get
  Get
  {
     Download-Only "false";
  };

};

// Options for the downloading routines
Acquire
{
  Retries "0";
};

// Things that effect the APT dselect method
DSelect
{
  Clean "always";   // always|auto|prompt|never
};

DPkg
{
  // Probably don't want to use force-downgrade..
  Options {"--force-overwrite";}
}

Merci à tous

--