Re: gravure avec le 2.6.8.1

* justice8 <justice8@wanadoo.fr> [2004-09-01 11:51] :
> Bonjour,

> Faux ! Quelle hérésie ;)
> Setuid sur cdrecord et les droits qui vont bien sur les devices il me
> semble.

Tu n'as pas lu les articles qui portent sur ce problème, alors... Par
exemple, dans la LWN du 19 août, section noyau
(http://lwn.net/Articles/97552/) :

  In most cases, the problem can be worked around by running the
  recording program from a root shell (setuid is not sufficient) [...]

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?