Re: gravure

Fraide Hache wrote:
Bonjour.
J'ai un soucis de gravure, que ce soit avec k3b ou xcdroast, ou même
cdrecord. Aucun de ces logiciels n'accepte de graver quoi que ce soit...
Mon graveur est un asus 52x32x52, en scsi.
Je joins mon fstab, à tt hasard...
#
> [...]
/dev/cdrom      /cdrom          iso9660 defaults,ro,user,noauto  0
0

Réponse d'un ignare complet en matière de gravure sous Linux :
Si c'est /dev/cdrom ton graveur, c'est peut-etre génant qu'il soit en Read-only (ro) non ?

/dev/dvdrom        /dvdrom      iso9660 defaults,ro,user,noauto  0
0
/dev/fd0        /media/floppy0  auto    rw,user,noauto  0       0
/dev/sda        /media/usb0     auto    rw,user,noauto  0       0
/dev/sda        /media/usb1     auto    rw,user,noauto  0       0
/dev/hdb1       /archive        auto    defaults,noauto,user    0
0

Merci de votre aide.