Re: ssh et autres :) !

Le mardi 31 aoû 2004 à 00 h 11, Mezig prit sa plus fine plume pour
écrire:

> mezig@GNUDeb'Lin'Box:... C qui qui n'aime pas mon nom de machine...
> , y pas plus simple pourtant....;) ?

j'ai pas dit que je n'aimais pas, je dis que c'est rigolo comme nom.

> Machine montée par 1 pote... 'pro' ; 'stealth' selon ShieldUp - tout
> est fermé quoi ... :( !? - et/mais 'sous licence' DMZZ, après...  ;
> ceci dans 1 but éducatif... :o) !

[...]

> Bon; sinon la réponse à la commande suggérée... :( !
>
> root@GNUDeb'Lin'Box:/# nmap -v -sS -O 192.168.0.250
>
> Starting nmap 3.55 ( http://www.insecure.org/nmap/ ) at 2004-08-30
> 23:42 CEST
> Host 192.168.0.250 appears to be up ... good.
> Initiating SYN Stealth Scan against 192.168.0.250 at 23:42
> [...]

tes ports ouverts..

> The SYN Stealth Scan took 2 seconds to scan 1660 ports.
> For OSScan assuming that port 21 is open and port 1 is closed and
> neither are firewalled
> Interesting ports on 192.168.0.250:
> (The 1647 ports scanned but not shown below are in state: closed)
> [...]

et les services qui écoutent sur ces ports.

> Device type: general purpose
> Running: Linux 2.4.X|2.5.X
> OS details: Linux 2.4.0 - 2.5.20

une estimation de ton système

> Uptime 0.920 days (since Mon Aug 30 01:36:45 2004)
> TCP Sequence Prediction: Class=random positive increments
>                          Difficulty=4637943 (Good luck!)

pour les courageux qui veulent rentrer dan ton système [ Good Luck ]

> IPID Sequence Generation: All zeros
>
> Nmap run completed -- 1 IP address (1 host up) scanned in 6.981
> seconds
>
> Ca vous dit qque chose... ?

cf plus haut

> Note : c'est celui de la machine 2 , la double-boot ; sur l'autre,
> j'ai fait la commande, l'ai sauvegardée en ls -l >npam.txt..., mais
> comment vous l'envoyer, si c utile... ?

ce n'est pas utile pour nous, mais pour toi. T'as un serveur web, ftp,
etc.... qui tourne chez toi? t'en as vraiment besoin? sinon, tu les
vires..

> Note 2 : Faînéant, prudent et débutant... :) ! Tout les défauts en
> fait ... :) !

bah...

> Cordialement

pareil