Re: carte son

On Mon, Aug 30, 2004 at 01:28:29PM +0000, Mario Lachance wrote :

> J'essaie de configurer ma carte son qui fonctionne bien avec certain
> programme et ne fonctionne pas avec d'autres.

Ça c'est curieux. Dans ce cas, c'est peut-être la sortie des
programmes, directe ou vers un système de son, dont le rôle est de
mixer les sons quand deux programmes veulent en émettre un au même
moment, qui est mal configurée ?

Typiquement tu vas avoir le choix entre :

OSS,
ALSA,
Arts,
ESD.

Les deux premier sont des sorties directes. En simplifiant à outrance,
on je dirais que OSS concerne les noyaux 2.4 et ALSA les noyaux 2.6.

Arts est le système de sont de KDE.

Esd est celui de Gnome.

Il faut que tous tes programmes soient configurés de manière identique.

--
Charles