Re: [question un peu con] compilation php en tant que cgi

Le 30/08/04 à 23:17, Alain écrivait:

> Entre autre de faire des scripts php qui puissent tourner tout seul mais
> aussi d'autres scripts qui puissent être vu sur une page web.

Ca va ramer.
Pour info il existe des modules Apache pour Perl et Python.
Cela évite de relancer l'interpréteur à chaque demande de page html

> Mais aussi de pouvoir utiliser plus facilement SUEXEC d'apache pour
> permettre à mes scripts php (web) de créer des fichiers sur mon serveur web.

On peut très bien créer des fichiers et dossiers lorsque php est un
module d'Apache. Suffit de mettre les bons droits dans les dossiers.

Tous les CMS font cela ;-)

> Amicalement,
Autre remarque ?
Jean-Pierre