Re: [question un peu con] compilation php en tant que cgi

    bonjour,

Le lundi 30 août 2004, Alain a écrit...

> Je cherche a configurer PHP en tant que CGI, après quelques recherches
> (difficile de trouver une page expliquant la marche à suivre) je me rend
> compte que si je ne veux pas avoir PHP en module d'apache, il faut que je ne
> mette pas la directive :
> "./configure --with-apxs=/usr/local/apache/bin/apxs" ou "./configure
> --with-apache=../apache_1.3.29".

> Je ne demande que confirmation de ma découverte. :-)

Il me semble bien que c'est un truc comme ça, mais il faut rajouter un
truc dans la compilation d'apache si je me rappelle bien:

 --activate-module=src/modules/php/libphp4

alors que la compilation de php demande un:

 --with-apache=/chemin/du/source/apache

à vérifier quand même, c'est indiqué dans les sources d'apache.

--
jm