Wiki UTF-8

Salut à tous,

Sur mon ex-page « utf-8 », il y avait une boite à commentaires. J'en
ai eu deux.

Le premier : "Très utile."

Le deuxième :

"http://wiki.debian.net/index.cgi?DebFrUTF8

?? ;-) "

Comme je suis d'accord avec les deux, j'ai abandonné mon fond css avec
des traces de pattes et mes boîte pointillés dont le bord noircit
quand la souris passe dessus, pour une solution plus communautaire et
pérenne.

=> À votre tour maintenant, modifiez, enrichissez, le lien ci-dessus.

Ah, juste un détail, je n'arrive pas à mettre ceci en police
proportionnelle :

[=LC_ALL=fr_FR luit ssh -C login@machine]

Je ne sais pas comment "échapper" le = à l'intérieur.

--
Charles

50 hits/mois qui s'en vont de mon site web. Sniff :(