Comment faire des filtres bayaisiens.. :) ?

Slt

Je participe à spam-RBL et/mais, je n'ai pas que ça à faire.. d'envoyer des spams en copié/collé.... :( !

J'ai donc donné dans bogofilter... Merci JB.Raymond ; ton Bazard est toujours d'actualité :) !

J'ai 1 'bon' FW à base de règles iptables de base... , qui ne me prive pas d'1 bon paquet de spams par jour... :( !

Je n'ai pas .procmail par contr (où alors pas trouvé en /home en tout cas :(! ) et désirerai avoir qques éléments supplémentaires quand à la configuration et optimisation de bogo ; si vous avez le temps et 1 retour d'expérience :)!

Eccueils et suggestions, par exemple ... :) ?

Merci par avance !

Cordialement

Mi