Re: execvp

* Guy Hendrickx <guy88@freegates.be> [2004-08-29 14:37] :
> Bonjour,
>
> Dans quel package puis je trouver execvp ?
> Je trouve ca bizarre :
> man execvp me donne la page de man mais la commande en elle meme n'e
> semble pas presente sur mon systheme

execvp est une fonction de la libc utilisée pour exécuter un programme
donné. Tu peux le voir en remarquant la section de la page de manuel (3
et non 1).

[...]

> J'ai besoin de ce prog pour utiliser le prog webcam car quand je le
> lance j'ai ceci:
> [ftp]<< execvp: No such file or directory
> ftp: read error: Input/output error
> guy@ultimate:/root$
>
> Pouver vous m'aider ?

Il faudrait savoir exactement quel programme cherche à exécuter le
programme webcam. Je suppose que c'est le programme ftp. La question
devient alors : le paquet ftp est-il installé sur ton système ? Ce
paquet est recommandé (comme le paquet ssh) par le paquet webcam (mais
il n'est pas obligatoire).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?