man, less, et utf8

Salut, c'est encore moi...

	Bonne surprise, je viens d'installer une sarge, localisée en
utf8, et less (v382) et man (v2.4.2, 2003-09-20) fonctionnent à
merveille. Donc, j'ai mis à jour less et man-db sur mon autre machine,
et là, seul less fonctionne bien (bien qu'il soit le pageur pour man).

=> Je ne connais pas assez bien man pour deviner quel autre paquet
devrait être mis à jour pour que ça fonctionne bien.

	Parlez sans retenue, c'est pas perdu : je tiens à jour une
petite page avec un lien suc chacune des réponses qui m'ont fait
avancer.

http://charles.plessy.org/utf8.html