dompter utf8

Bonsoir à tous,

	Soient deux pécés localisés en fr_FR.UTF-8@euro. Je me
connecte de l'un vers l'autre avec ssh. less, qui a la bonne idée de
ne plus être fâché avec utf8 dans sarge, me permet de parcourir un
fichier contenant des caractères japonais.

	vi, qui fonctionne à merveille en local, n'arrive pas à afficher
les mêmes caractères si je passe à travers ssh. J'ai essayé 'luit
ssh', mais rien n'y fait.

J'avoue que je suis un peu surpris de ce comportement. Si les locales
sont bien positionnées, et que less fonctionne bien, par quoi vi
peut-il être gêné ?

--
Charles