RE: problèmes

From: Aurélien <sanrey.aurelien@free.fr>
Salut,

[...]
Je sais pas

Ensuite j'ai deux petites questions :
- Est-il possible de lancer une application au démarrage de fluxbox ? Si oui, comment ?
Quand on utilise startx, le plus simple est d'utiliser ~/.xinitrc.
Avec xdm & dérivés, on peut utiliser ~/.xsession

- Comment ajouter un programme (quelquonque) au menu de fluxbox ? Car j'ai beau essayer, il m'efface toujours mes changements.

Si c'est pour tous les utilisateurs -> /etc/X11/fluxbox/fluxbox-menu
Si c'est pour un utilisateur
 -> modifier ~/.fluxbox/menu
 -> modifier la valeur de session.menuFile dans ~/.fluxbox/init

Cyril.

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://search.msn.fr