Re: double système

On Fri, 27 Aug 2004 23:07:52 +0200
Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:

>fait > des répertoires de conf des applis et des toolkit/bureau comme
>
>Je suis d'accord : j'ai un système sous lvm et xfs, seul /boot est en
>ext3 et il fait environ 16Mo. Je me trouve parfois juste aux
>entournures : il faut un initrd pour lvm et je fais des expériences
>ipv6 qui ont fait gonfler mon (mes) noyau(x).
>
>En revanche, non, ce n'est pas inutile de conserver le même /boot, ce
>n'est pas qu'une histoire de place, ça permet d'être sûr de booter les
>*mêmes* noyaux dans tous les cas et, si on utilise grub, le fichier de
> [...]

Hummmm
cela fait pas mal de contournures de pbs pour pas grand chose il me
semble.
- un user différent pour contourner le /home par version.
- un noyau qu'on ne peut pas utiliser dans le même /boot.
Et tout cela parcque grub se trouve dans /boot ??
Eh bien moi j'ai 6 distributions sur la même bécane et su
1 seule distrib est localisé mon lilo pour TOUS les distribs !
J'ai fait l'essai avec grub dans le même sens, sans problèmes,
mais grub n'est pas mon bootloader préféré.

C'est mon avis personnel biensur et on fait tous ce
que bon nous semble :)
mess-mate