problèmes

Salut,

J'ai un problème que je souhaiterais régler : J'utilise le login graphique gdm avec le gestionnaire de fenêtres fluxbox, et lorsque je quitte fluxbox (lorsqu'un utilisateur se délog) gdm s'affiche mais il est impossible de taper quoi que ce soit au clavier (même Ctrl-Alt-F1 pour passer sur une console ca marche pas) complètement BLO-QUE ! Donc comme j'utilise cet ordinateur avec d'autres personnes qui ne sont pas des linuxiens aguerris, je préfère leur épargner le login console suivi de startx.

Ensuite j'ai deux petites questions :
- Est-il possible de lancer une application au démarrage de fluxbox ? Si oui, comment ? - Comment ajouter un programme (quelquonque) au menu de fluxbox ? Car j'ai beau essayer, il m'efface toujours mes changements.

Merci d'avance.

Aurélien