Re: logiciel de récupération de partition

On Fri, 27 Aug 2004 14:45:39 +0200
Vera Mickael <vera.mickael@free.fr> wrote:

>testdisk
>
>J'ai eu une fois un gros problème (j'ai effacé une partition sur
>le mauvais disque) et ce logiciel m'a permis de récupérer ma
>partition après avoir testé plusieurs autres logiciels du commerce
>qui avaient échoué.
>
>http://www.cgsecurity.org/index.html?testdisk.html
>
>Mickaël
>

>--
Bonsoir,
j'aimerais bien avoir ce testdisk mais j'arrive pas à le compiler.
Demande des versions anciennes qui apparamment
ne sont plus disponibles.
Si quelqu'un pourrait me passer par mail la floppy...
Merçi d'avance
mess-mate