installation spamassassin et amavis (modification du sujet)

Bonjour,
J'ai installer spamassassin, il est couple a amavisd-new et clamv (qui fonctionne tres bien). Spamassassin a l'air de fonctionner si j'indique a amavisd de ne pas faire passer le spam la, il le detecte bien et jette le mail. La seule chose c'est que j'aimerais le faire passer et qu'il modifie le sujet (***SPAM***) mais il ne le fait pas, il ne rajoute pas non plus d'entete, quelqu'un pourrait il me dire si les reglage se font uniquement dans le fichier de config amavisd.conf ou faut il jongler avec les fichiers /etc/spamassassin/local.cf et /etc/default/spamassassin egalement?
Merci