Re: postgresql autovacuum

Ben merci Ti,

Mais je peux pas upgrader comme je veux, je vais attendre l'upgrade du paquet Sarge
Tu me rassure, tout de même, ca viens pas de moi.

Je ne fait cependant pas confiance absolue a google, si tu permet ;-)

Georges

Mezig wrote:

Georges Roux wrote:

Depuis quelques temps, j'ai un message recursif de logrotate:

/etc/cron.daily/find:
updatedb canceled.
/etc/cron.daily/logrotate:
error: stat of /var/log/postgresql/autovacuum_log failed: No such file or directory
run-parts: /etc/cron.daily/logrotate exited with return code 1

apparement logrotate cherche un fichier de log et ne le trouve pas,

/var/log/postgresql/autovacuum_log n'existe pas
Dois je le creer ou y a t'il autre chose a faire?

Georges

Salut Geoges et salut à tous :) !
D'après le lien :
http://linuxfromscratch.org/pipermail/blfs-book/2003-November/006458.html
Upgrade et tes problèmes seront résolus..., par Google : )
Si j'ai bien tout compris, évidement :( ?
Mi