wget

bonjour, ayant quelques problémes avec l'anglais, je recherche une doc sur wget en français et j'ai du mal à trouver ceci sur le net, peut-être que je cherche mal ? si vous avez une adresse, je serai trés intéressé, j'ai pas trés compris les fonctions récursives, et d'autres  dailleurs:
merci de votre réponse,quelle qu'elle soit

--
salut et à +
momo

(Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
 plutôt aux formats .html,.pdf,.tex .txt..dvi)............. Merci. :o)

 La liberté d'expression cessera d'être le substitut de la liberté d'action
 lorsque la vitalité et l'efficience qu'elle recèle préviendront et
 décourageront les contrefaçons en créant une adéquation entre la fraternité
 des mots et la fraternité des hommes.

         R. Waneigem