Re: affichage polices

Le jeudi 26 Août 2004 14:39, Fraide a écrit :
> Bonjour.
> J'ai un petit soucis d'affichage sous x. Les polices de la plupart des
> applis sont en corps 4  et illisibles. Je crois avoir vu passer un fil
> là-dessus, mais n'ai pas pu le trouver dans les archives debian.
> Qq a-t-il eu le problême ? Et surtout la solution ;-)
> Merci
Bonjour

c'est moi qui avait posé cette question, voici la réponse, mais il faut
désinstaller et réinstaller les applis.

Le Fri, 6 Aug 2004 19:51:42 +0200, cyrille maiche a voulu dire :

> Bonjour
>
> J'ai un problème de police de caractère dans les menus de certains
> logiciels.
>
> Dans le logiciel LinNeiborhood les menus et les boutons ont uns
> police minuscule.

Parce qu'il doit te manquer quelques polices.
Tiens voici ton premier exercice:
# apt-cache search transcoded font

Parmi les quelques paquets retournés, tu installes ceux qui ne le sont
pas encore.

Et si tu veux installer des polices supplémentaires (comme les
truetype) pour tes logiciels, comme OpenOffice.Org:
# apt-cache search font truetype

--
Cyrille