Re: anacron: heure d'exécution

On 2004-08-25 07:37:38 +0200, Francois@mescam.org wrote:
> Quand la machine tourne anacron est lancé par cron via
> /etc/cron.d/anacron. Avec anacron 2.3-10 il est lancé à 7h30, rien
> ne t'empêche de modifier l'heure si cela ne te convient pas.

Je veux qu'anacron soit lancé à cette heure (et c'est toujours
configuré comme ça). Mais pourquoi après plusieurs jours (sans
reboot ni suspension), anacron est-il lancé vers minuit?

> /etc/init.d/anacron start lance anacron :
> - si la machine est sur batterie alors il ne fait rien (voir
> /var/log/syslog c'est écrit dedans)

Il retarde juste juste le lancement des tâches, mais anacron m'a
déjà lancé les tâches en étant sur batterie, peut-être parce que
ça faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas fait.

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.