Re: Autoriser root à se connecter à X depuis console utilisateur

Salut,

Sinon dans ton .bashrc tu mets une ligne:
xhost + root

et dans le .bashrc de root tu mets:
export DISPLAY=:0

Mais c'est carrément pas secure de faire une chose pareille !!!!!!!

Pascal

jcamigaml@free.fr a écrit :

Salut,

Moi, j'ai installé sux, elle s'utilise comme su, sauf quelle autorise root
a se connecter sur le serveur X.