Re: compilation de PHP4.3.8+MySql4.0.2 sur woody (problème zlib et libz) sans backports

Bonjour,

ta librairie libz doit se trouver a en endroit que le linker ne connait
pas car d'après ce que j'ai compris tu as compilé toi même libz.

# cd /
# find . -name "libz*" -print 2>/dev/null

une fois l'emplacement de libz trouvé edite le fichier "/etc/ld.so.conf"
et ajoute une ligne avec le chemin d'accès à libz.

puis

# ldconfig

çà devrait fonctionner