Re: cartes graphiques ATI

+++ Baptiste Mathus [24/08/04 13:29 +0200]:

> http://linuxfr.org/2004/08/23/17087.html
> Pour quelles cartes ?
J'ai la ATI ATI Technologies Inc Rage XL AGP 2X (rev 27) et j'utilise le
driver vesa par défaut lors de la configuration initial de X.
Je ne sais
absolument pas comment faire pour pouvoir l'utiliser correctement (même
Knoppix met VESA par défaut).

Quelqu'un l'utilise correctement ?