Re: installation de MySql sur woody

Salut !

Certains te conseilleront sans doute de créer tes propres packages Debian.
C'est sans aucun doute la meilleure solution, la plus sûre et la plus
efficace. Je ne pourrai pas t'aider à ce sujet, ne m'étant jamais penché
dessus (à mon grand regret d'ailleurs!).

Tu as également la possibilité d'utiliser les backports (rétroportage de
paquets), que certains ne semblent pas trop apprécier ici. Concernant
MysQL 4, tu peux les trouver sur Dotdeb: http://www.dotdeb.org
Pas comme moi, à n'utiliser qu'à petites doses ;-)

Cdt,
Julien V.