Re: Problème de souris lors d'un changement de fenêtre

On 2004-08-24 08:18:09 +0900, Charles Plessy wrote:
> Si tu es en 2.6, que tu es une souris PS/2, et un touchpad, tu maudis
> le sort, et tu attend qu'un développeur noyau trouve le bug.

Je suis en 2.6, avec une souris PS/2 je crois, mais pas de touchpad.

> À moins que tu ne sois toi-même développeur ?

Pas développeur noyau.

Si le problème est apparu dans le 2.6 (ce qui n'est pas impossible,
car c'est récemment qu'il est apparu), personne n'a essayé de faire
des diff successifs jusqu'à isoler le problème?

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.