Re: Installation KDE 3.3, problème de dépendance

Le Sun, Aug 22, 2004 at 05:55:34PM +0200, Alexis PiKo écrivait:

> PiKo:/home/piko# apt-get install kde-i18n-fr/testing kdelibs4/testing
> -t testing
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait

Chez moi ça marche :-)

dev1:/home/tlabourdette#  apt-get install kde-i18n-fr/testing
Lecture des listes de paquets... Fait
Version choisie 4:3.2.3-2 (Debian:testing) pour kde-i18n-fr
kde-i18n-fr est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 92 non mis à jour.

Remplacer testing par sarge si dans ton fichier /etc/apt/source tu as
sarge.

--
Thomas Labourdette