Re: toujours pb passerelle

Le Samedi 21 Août 2004 19:04, Fraide Hache a écrit :

> Il me semble que peut être cela devrait être :
> adress 192.168.0.* (ton adresse ip fixe)
> netmask ok
> broadcast ok
> network 192.168.0.1 (l'adresse de ta passerelle)

address avec 2 d (en anglais), la première version était donc bonne !
network correspond bien au réseau donc 192.168.0.0

Et il faut rajouter l'adresse de la passerelle:
gateway 192.168.0.1

> Peut être ?

> Sais pas si ça aide...

J'espère aussi ;-)

@++
Julien

--
Hi! I'm your friendly neighbourhood signature virus.
Copy me to your signature file and help me spread!