Re: liens

Frédéric Bothamy wrote:
* Fraide Hache <fraide@atheles.org> [2004-08-21 14:06] :

Bonjour,
Je cherche à ce que les fichiers (textes notamment) que je crée dans mon /home/fraide/zekris soient directement déplacés dans mon /opt/archives/textes.
J'ai pensé faire un lien (ln -sf /opt/archives/textes /home/fraide/zekris
mais ça marche pô...

Chez moi, ça marche bien (même sans le -f)... C'est quoi, le message
d'erreur ?

Yen a des fois, j'te jure...
Mon ln était fait de la fin au début... En inversant simplement le fichier de départ et celui d'arrivée, ça marche...
Désolé de poster avant d'avoir vraiment réfléchi ;-)

--
Fraide Hache

We are penguins   ;-)
nOOb penguins...