Re: Gravure DVD (effacement DVD-RW)

Salut,

Le vendredi 20 Août 2004 00:36, cyrille maiche a écrit :

> Ca marche pas
>
> apt-get install dvd+rw-tools installe bien le paquet mais K3B ne trouve pas
> dvd+rw-format.

Idem, c'est assez flou sur le site mais il semble que cela soit un bug de la
version sarge (http://www.k3b.org/).

Dans les news " K3b 0.11.13 released" on peut lire :

"Properly detect dvd+rw-format version >= 4.10."

J'ai tenté de compiler la dernière version mais j'ai le droit à une erreur du
style "cpp sanity check (?)." Je n'ai insisté, j'attends la version suivante.

À mettre dans sources.list : "deb http://www.planet-moll.de/debian sarge main"

Il semble que ce miroir dispose d'une longueur d'avance sur les miroirs
habituels.

A+, Tom.
--
Thomas Pimmel