Re: [HS] Linuxien limousin?

Bonsoir (jour?)

> C'est trop d'honneur cher ami, n'en jetez plus ;-)
non non.

> http://www.aful.org/gul
>
> Hélas Tuxfamily renait définitivement de ses cendres.
> Donc Mr Gou gueule :
> http://www.alternatives87.fr.eu.org/

mes premiers tests avec google n'avaient pas été aussi...
fructueux. (liens morts, pages obsoletes...)

Merci tous pour ces rapides réponses. Je vais me sentir moins seul.

Amicalement.
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr <- site perso
           http://rsuinux.free.fr <- site linux et debian

NEU: Bis zu 10 GB Speicher für e-mails & Dateien!
1 GB bereits bei GMX FreeMail http://www.gmx.net/de/go/mail