Exim et return-path

Bonjour,

Ayant installé Debian il y a quelques semaines, je ne parviens pas à
configurer exim4 pour avoir un champ return-path qui me convient.

Question brève pour les pressés :
y a-t-il moyen de dire à exim que l'on veut dans le champs return-path la
même adresse que dans le champs from ?

J'ai bien essayé de lire la doc mais je m'y perds; les fichiers de
configuration me paraissent bien obscurs (ce n'est pas une critique,
c'est pour dire que j'ai cherché mais sans trouver).

--
Eddy (enlever shadoko de l'adresse)

                "En essayant continuellement, on finit par réussir
                 Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
		                                 Les Shadoks