[HS]: Leçon de dvorak pour gtypist et/ou ktouch ?

Plop,

L'apprentissage du dvorak est relativement difficile pour moi et
malgrès plusieurs heures passées sur gtypist et ktouch
respectivement, je ne parviens toujours pas à taper aussi
"naturellement" que sur mon ancienne configuration AZERTY.

Je me rends compte que malgrès les scores très honorables que
j'obtiens sur les deux logiciels sus-cités, dans la "vraie vie"
les chose se complique vraiment et un malheureux mail me prends
environ 500% plus de temps à écrire :)

Je recherche donc si possible, des leçons de Dvorak (le ANSI)
pour apprendre plus doucement le Dvorak et le tout avec du phrasé
français. L'anglais, c'est bien joli, mais cette langue ne me
pose plus trop de problème avec le Dvorak (dailleurs c'est
vraiment à essayer pour les curieux). Par contre pour taper du
français correctement sur un Dvorak set assez fastidieux :)

Quelqu'un se serait-il donc créer quelques leçons (en français
j'insiste) pour apprendre Dvorak en français ? Cela sous-entend
une utilisation d'accents etc...

Merci
--
.o.  | Hacker wonderland