Re: passage du noyau 2.4.26 au 2.6.7

* cyrille <cyrille.maiche@free.fr> [2004-08-18 16:21] :
> Bonjour
>
> Y-a t-il beaucoup d'avantages à changer de noyau ??

Si le tien fonctionne bien, pourquoi en changer ?

> Je travaille sur un portable Toshiba Stat 10-25.

Pour les portables assez récents (moins de 3-4 ans), le noyau 2.6
apportent beaucoup (notamment pour la gestion de l'ACPI, de CPUFreq,
etc.).

> Je suis sous debian testing avec un noyau 2.4.26
> J'ai encore des problème avec mon appareil photo num mais pour le reste ça
> fonctionne bien.
>
> Quels sont les plus apportés par le noyau 2.6 ??

Un bon document : The Wonderful World of Linux 2.6
en anglais : http://linuxgazette.net/issue98/pranevich.html
en français : http://dsoulayrol.free.fr/articles/wonderful_2.6.html

> Y a t-il des risques ??

Je ne me suis jamais blessé en utilisant un noyau 2.6 ... :-)

Pour tes données, de toute façon, tu as des sauvegardes, n'est-ce pas ?

Fred
Comment signaler efficacement un bug ?