Re: NAT avec IPTABLES

Merci beaucoup pour votre aide et donc je vais passer à une version plus
récente.

----- Original Message -----
From: "Alain" <listeslinux@namur.be>
To: "'Mardaga Stephan'" <smardaga@brutele.be>;
<debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, August 17, 2004 9:29 AM
Subject: RE: NAT avec IPTABLES

Comme cela t'as été dit par une autre personne (je n'avais pas fait
attention a ce détail), iptables ne marche qu'avec une noyaux 2.4

Je pense que tu viens seulement d'installer ta machine, s'il n'est pas trop
tard, réinstalle là avec le noyau 2.4.18 de la woody. Pour ce faire, reporte
toi au lien que je t'ai envoyé, il te donnera pas mal d'astuces pour
l'installation.

Alain