Re: passage du noyau 2.4.26 au 2.6.7

On Wed, Aug 18, 2004 at 04:21:39PM +0200, cyrille wrote:
> Y-a t-il beaucoup d'avantages à changer de noyau ??

Ça dépend. Comme on dit, « Don't touch a running system » :
si ça marche, on ne touche pas.

> J'ai encore des problème avec mon appareil photo num mais pour le reste ça
> fonctionne bien.

Quels genre de problèmes?

> Quels sont les plus apportés par le noyau 2.6 ??

Principalement, le noyau est sensé être plus réactif en
période de forte charge CPU.

> Y a t-il des risques ??

Oui: ça peut casser, effacer tes données, te donner mal à la
tête, et partir avec ta femme (encore que personne n'a
encore observé ce dernier phénomène -- à la grande déception
de certains).

Y.