Re: jo sur le site de france2 et france3

On Tue, 17 Aug 2004 15:12:59 +0200, jcamigaml wrote:

> Salut,
> [...]
> J'ai été sur le site il y avait déjà un post, et j'ai envoyé la réponse a
> france3 et maintenant ça fonctionne.

Salut,

J'avais (évidemment) le même problème et en allant lire le forum
indiqué je remarque le dernier message qui indique la réactivité
exceptionnelle du webmaster de ce service ...

Ben je me dis que cette réactivité même devrait être récompensée par
une petite news sur les sites genre dlfp histoire de montrer que "les gens
du libre" ne sont pas juste bons à râler pour obtenir la compatibilité
d'un site...

Est-ce que quelqu'un à un compte déjà fait sur dlfp ou autre ??

Si ça peut faire augmenter un peu le trafic sur le site JO/France2 le
webmaster aura des arguments pour généraliser la démarche (s'il lui en
faut encore...) [en supplément de la satisfaction personnelle du travail
reconnu]

ça serait bien. (hein, quoi c'est déjà fait ?? ;-)

A+