Re: apt-proxy

Le 16/08/04 à 11:29, Joachim Habib écrivait:

> J'ai un pb de configuration de apt-proxy.
>
> Voici la conf de ma machine servant de routeur (et donc de proxy) :
>
> APT_PROXY_CACHE=/var/cache/apt-proxy
> CLEANUP_DAYS=14
> CLEAN_SWEEP=60
> MAX_VERSIONS=4
> BACKEND_FREQ=240
> WGET_TIMEOUT=30
> add_backend /debian/ $APT_PROXY_CACHE/debian/
> http://ftp.de.debian.org::debian/
> add_backend /security/ $APT_PROXY_CACHE/security/
> http://security.debian.org/

Tu n'as pas bien regardé les exemples dans apt-proxy.conf ;-)

add_backend doit tenir sur une ligne. on peut la couper éventuellement
avec "\" comme en shell
(apt-proxy est un script shell qui "source" apt-proxy.conf)
ton url sur le serveur allemand est bizarre.

Cela devrait mieux marcher comme ça:

MIRROR1=http://ftp.de.debian.org
MIRROR2=http://ftp.fr.debian.org

add_backend /debian/            \
   $APT_PROXY_CACHE/debian/     \
   $MIRROR1/debian/             \
   $MIRROR2/debian/

add_backend /debian-non-US/     \
   $APT_PROXY_CACHE/debian/     \
   $MIRROR1/debian-non-US/      \
   $MIRROR2/debian-non-US/

add_backend /security/          \
   $APT_PROXY_CACHE/security/   \
   $MIRROR1/debian-security/

On peut utiliser plusieurs sites sur chaque backend

> sources.list du client :
>
> deb http://serveur:9999/debian woody main contrib non-free
> deb http://serveur:9999 testing/updates main contrib non-free

deb http://serveur:9999/debian sarge main contrib non-free
deb http://serveur:9999/debian-non-US sarge/non-US main contrib non-free
deb http://serveur:9999/security sarge/updates main contrib non-free

Inutile de maintenir la Woody si tu fais des mises à jour vers la Sarge.

Il n'y a pas de répertoire debian-security sur le mirroir français :-(

> D'après ce que j'ai trouvé sur le net, tout a l'air normal.
Pas vraiment ;-)

> Est-ce que quelqu'un a une idée ?
J'utilise apt-proxy tous les jours pour mon portable.

> Merci
Avec plaisir

Jean-Pierre