Re: c'est pire la nuit !!!

Bonjour

Tout d'abord, je souhaiterai avoir une précision que je n'ai pas vu
jusque là. ADSL lent, ça veut dire quoi ? Peut-on avoir des débits
exemples (genre un telechargement sur kernel.org) ?
J'ai vu passé un 1Mb en download, et 40 (??) en upload. Si l'unité est
des patates/sec, c'est sur, c'est lent. Si c'est bien des ko/sec, ça me
parait correct.

On Sun, Aug 15, 2004 at 08:48:19PM +0200, TRISTRAM Herve wrote :

> pppoe: Timeout waiting for PADO packets
> PADS: System-Error: No resources

J'ai déja eu ces erreurs, chez Wanadoo, sur une ville de province, avec
un modem Ethernet. Je me faisais déconnecté plusieurs fois par jour, et
notamment aux heures de pointes.

Je pense à une surcharge des dslam FT (ou free si dégroupé hein ;),
attendre me semble une bonne chose. Maintenant, si ça fait 1 an que ça
dure, qu'on ne peut plus télécharger les vidéos des dernières vacances du
cousin, appeler Free est possible.

Bon courage,

--
Bertrand Delepine